MITCO – IEM : Le partenaire privilège pour le combat contre le COVID-19

Partenaire des organismes de la santé publique et privée à Madagascar, IEM, filiale de COMEX Ltd, une société mauricienne, a été mis à contribution pour fournir les équipements vitaux indispensable durant la pandémie (respirateurs, masques, moniteurs, pousse seringues, gants, imagerie entre autres). Durant cette situation particulière ou les approvisionnements sont difficiles, l’expérience et les relations anciennes de son dirigeant, Monsieur Alain Taris, avec les fabricants en Asie et en Europe permettent de livrer les commandes urgentes venant des Institutions Internationale notamment l’Organisation Mondiale de la Santé (« OMS »).

IEM profite d’une expérience de trente années dans les équipements médicaux, car avant de rejoindre COMEX Ltd à l’île Maurice,  IEM était déjà la filiale d’une société française dont l’activité était l’exportation des équipements de santé vers le continent africain. Aujourd’hui COMEX Ltd et sa filiale de la Grande Ile, exportent vers les pays francophones du continent.

La société Malgache se positionne aujourd’hui comme étant le partenaire privilégié des établissements sanitaire dans de nombreux pays, en mettant à leur disposition les expériences et expertises dans le domaine de la fourniture d’équipements médicaux et de laboratoires avec un service technique dédié pour les installations, la formation et le service après-vente. Retrouver l’article ici.

Leave a Comment

Your email address will not be published.