« La référence qualité prix » appliqué dans le domaine de la technique biomédicale, semble difficile à mettre en œuvre. Mais notre approche de se fixer l’objectif d’asseoir la culture de maintenance auprès de nos clients est la meilleure solution pour y parvenir.

Conscients que les équipements sont extrêmement coûteux et que nous n’aurons pas souvent le moyen financier de les renouveler à temps, il est impératif que des mesures de sauvegarde soient prises pour leur assurer une longue vie.

La maintenance est ainsi par conséquent, une réalité incontournable dans la pratique. Sur le plan technique et technologique, un équipement est conçu pour fonctionner pendant une période estimée durant laquelle, la maintenance préventive doit être respectée.

Dans le domaine de la santé, la notion de maintenance préventive et d’autant plus importante en raison du risque représenté par certains équipements dont dépend la vie du patient, si jamais la maintenance préventive n’est pas faite dans les règles de l’art.

  • Notre engagement à faire une sélection préalable des fabricants avec qui nous allons travaillé tenant compte de notre vision sur la maintenance. A ce sujet, les fabricants qui collaborent avec nous actuellement ont commencé à travailler avec nous depuis plusieurs années,

 

  • Notre approche de travailler en partenariat avec votre équipe technique en amont et en aval de chaque projet dans le but de mieux cerner les problèmes éventuels et l’environnement de travail de chaque équipement qui compose le projet,