Réacteur UV 75E G de 2,4 m3/h à 4 m3/h

(0)

75E G est un matériel fiable, performant et économique. Il peut être utilisé pour traiter l’eau de source, l’eau de forage, l’eau d’adduction, l’eau d’un puits contaminées par des bactéries.
Pour garantir la potabilisation de l’eau, celle-ci doit être chimiquement potable avant le traitement par UV.

Réacteur UV 75E GP de 5,5 m3/h à 10,3 m3/h

(0)

75E GP est un matériel fiable, performant et économique. Il peut être utilisé pour traiter l’eau de
source, l’eau de forage, l’eau d’adduction, l’eau d’un puits contaminées par des bactéries. Pour garantir la potabilisation de l’eau, celle-ci doit être chimiquement potable avant le traitement par UV.

Réacteur UV de 1,4 m3/h à 2,5 m3/h

(0)

Le réacteur UV de 1,4 m3/h à 2,5 m3/h est un matériel fiable, performant et économique. Il peut être utilisé pour traiter l’eau de source, l’eau de forage, l’eau d’adduction, l’eau d’un puits contaminées par des bactéries.
Pour garantir la potabilisation de l’eau, celle-ci doit être chimiquement potable avant le traitement par UV.

Réacteur UV de 16.2 m3/h à 31 m3/h

(0)

Le réacteur UV de 16.2 m3/h à 31 m3/h est un matériel fiable, performant et économique. Il peut être utilisé pour traiter l’eau de source, l’eau de forage, l’eau d’adduction, l’eau d’un puits contaminées par des bactéries.

Pour garantir la potabilisation de l’eau, celle-ci doit être chimiquement potable avant le traitement par UV.

> Débit moyen : 23 m3/h

Réacteur UV de 2 m3/h

(0)

Cet appareil permet la potabilisation bactériologique de l’eau par association d’une filtration et d’une désinfection par ultraviolets. Ainsi vous obtiendrez une destruction des bactéries et des virus sans ajout de produits chimiques.

Réacteur UV de 9.3 m3/h à 17.5 m3/h

(0)

Réacteur UV de 9.3 m3/h à 17.5 m3/h est un matériel fiable, performant et économique. Il peut être utilisé pour traiter l’eau de source, l’eau de forage, l’eau d’adduction, l’eau d’un puits contaminées par des bactéries. Pour garantir la potabilisation de l’eau, celle-ci doit être chimiquement potable avant le traitement par UV.

Réacteur UV jusqu’à 800 L/h

(0)

Cet appareil permet la potabilisation* bactériologique de l’eau par association d’une fi ltration et d’une désinfection par ultraviolets. Ainsi vous obtiendrez une destruction des bactéries et des virus sans ajout de produits chimiques.

APPLICATIONS : Eau de source, forage, puits..

> Débit jusqu’à 800 l/h

Afficher tous les 7 résultats